vendredi 6 janvier 2012

N°71

Sur mon très cher canapé noir. Seule.

Je ne peux parcourir ma liste de blog sans sentir ma culotte s'humidifier. L'humeur est au batifolage... Je passe ma mains sous ma jupe et caresse mon sexe. Une main fait défiler les pages des blogs, l'autre entreprend une visite appronfondie de mon intimité. Je me prends à imaginer qu'un amant me regarde, la queue dressée hors de son pantalon, qu'il a les yeux rivés sur mes cuisses écartées alors que sa main enserre son membre durci de désir. Lâchant mon clavier, j'écarte mes fesses pour que mon amant imaginaire puisse contempler mon petit trou dans lequel je glisse un doigt. L'orgasme explose, puissant et profond.

Et voilà. Rien qu'à écrire ces mots, je sens le désir glisser en moi.

1 commentaire:

  1. Travailler plus en mouillant sa chemise ... vous semblez avoir opté pour le mouillage de culotte, bien plus captivant !
    Je me suis pris pour votre amant imaginaire, l'espace d'un doigt ...

    RépondreSupprimer