jeudi 23 juin 2011

N°13


Avec Paul. Dans ma salle de bains. Nuit tombante.
Elle n'est pourtant pas grande, cette salle de bains. Coincé entre le lave-linge et le lavabo bringuebalant, il refait connaissance avec mon corps. J'aimerais qu'il prenne son temps mais, déjà, il fouille partout et, de ses doigts pressés, pénètre mon intimité. Au lieu de me concentrer sur mon plaisir, je réfléchis où poser mes mains ailleurs que sur ce lavabo qui risque de me tomber sur les pieds... L'orgasme vient, puissant, surprenant et me laisse haletante. 
Pas le temps de reprendre mon souffle que sa queue trouve sa place dans ma bouche. Assise sur la balance, je le dévore, je me shoote à son odeur, je l'avale. J'adore son regard lorsqu'il jouit.
Cela fait 10 minutes que nous sommes entrés dans cette salle de bains, pour prendre une douche. Voilà qu'elle est bien méritée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire