lundi 13 juin 2011

N°7


Seule. Dans mon bain.

Je me surprends souvent à avoir envie de me caresser alors que la douleur vrille mon ventre. Mystérieux mélange. Que vient faire le plaisir dans cette histoire ? Et pourtant....

3 commentaires:

  1. Seule! Toujours seule!
    Un peu triste non?

    ...ou volontairement provocatrice! -)

    RépondreSupprimer
  2. La bain, les bulles, l'eau qui coule source de maux de ventre ? En effet c'est mystérieux... Quant au plaisir de la douleur ça l'est beaucoup moins à mes yeux... Quelques pinces et hop, le tour est joué ;-)

    RépondreSupprimer
  3. @ PSganarel
    Ni triste, ni provocatrice. Juste la réalité d'une célibataire qui ne voit pas ses amanbts assez souvent !

    @ Esclaves
    Mal de ventre dû aux règles ! D'où bain chaud pour calmer la douleur.
    Quant au plaisir de la douleur, il est évident pour un masochiste. Pour moi, il ne l'est pas....

    RépondreSupprimer