samedi 21 janvier 2012

N°83

Seule. Dans mon lit. Vendredi soir.

J'ai retrouvé avec plaisir un site de textes érotiques qui m'a offert de nombreux orgasmes. Je me concentre sur une série de textes : il y est question d'un maître et de sa soumise, sa chienne, sa petgirl. Je suis trempée. Je me fais la réflexion que je suis particulièrement trempée ces derniers jours. Est-ce le retour de Paul ? Est-ce l'approche de mes p$*µ?% de règles ?
Ma main visite mon sexe, comme si c'était la 1ère fois. Je lui fais faire le tour du propriétaire. Là, ce sont mes lèvres gorgées de sang. Là, mon clitoris gonflé. Là, mon vagin, grotte chaude et accueillante, ruisselante. Là, mmmm, c'est mon petit trou serré. Si tu étales ma cyprine sur sa corrole et que tu en caresses doucement le contour, du bout des doigts, je vais commencer à gémir, à me tordre de désir. Voilà, comme ça. Ne t'arrête pas, ma main, c'est tellement délicieux. Je coule de plaisir rien qu'avec cette caresse. Fais moi jouir comme ça, juste en étalant mon excitation sur mon anus qui s'ouvre.  




4 commentaires:

  1. A-t-on le droit de l'étaler avec la langue ?
    C'est mon péché mignon... ;)
    Est-ce une relation de cause à effet, mais je pense soudainement à un rosebud ?...

    RépondreSupprimer
  2. ..."dites le avec des fleurs"....Je choisis une rose capiteuse et très ouverte où j'ai envie de m'enfouir et me perdre dans ses plis soyeux.

    RépondreSupprimer