mardi 30 juillet 2013

N°101


Cela fait des années, trois peut-être, que je ne suis pas allée chasser.

Là, j'ai trop faim. Mon bas-ventre surtout. Je me connecte sur un site inconnu. Inscrite à 15h, je fais un peu de tri et et dégote un mec intéressant (càd avec un cerveau) à 16h, commence une discussion puis lui fixe un RDV à 17h. Je dîne avec lui à 20h et le mets dans mon lit à 22h. Direct, efficace.

***

Sur mon canapé. Lundi 22h. Avec Luc.

Le temps de lui servir un verre, je ne porte plus ni robe, ni soutien-gorge. Juste un simple string noir. Trempé. Nous nous chauffons depuis plusieurs heures, mon cerveau est en ébullition, mon entrejambe aussi.
Sa bouche qui fouille la mienne, sans hésiter. Ses dents qui pincent mes tétons. "Vous aimez ?", mes gémissements répondent à ma place. Ses doigts qui écartent mes cuisses et s'enfoncent dans mon intimité ruisselante. Je sens une onde vibrer dans mon ventre. Ma raison me commande de ne pas jouir si vite mais il m'est impossible d'obéir. L'orgasme me submerge.



2 commentaires: