lundi 14 novembre 2011

N°60


Qq jours plus tard. En soirée. Avec Paul.

L'ambiance est tendue à son arrivée. Il a beaucoup d'absences et de silences à se faire pardonner. Je ne veux pas céder facilement à ses caresses. Nous discutons longuement de notre relation aussi intense qu'impossible. Il me supplie de lui laisser, de ses doigts, sentir mon intimité trempée. Je suis partagée entre la volonté qu'il comprenne qu'il ne peut pas disparaitre et réapparaitre ainsi, et le fort désir de le retrouver en faisant l'amour.
Petit à petit, je le laisse reprendre possession de mon corps. C'est émouvant de voir l'intensité avec laquelle il redécouvre chaque zone de mon corps. Il prend son temps. Je suis aussi nue qu'il est habillé.
Au bout d'un long moment, il concentre ses attentions sur mon sexe complètement trempé. J'écarte les cuisses, me cambre et sens monter le plaisir. Il pourrait m'enfoncer un doigt dans l'anus, je jouirais instantanément. Je n'en ai pas envie, juste l'envie de lui montrer qu'il est capable de me faire jouir avec sa seule main sur mon clitoris, juste l'envie de lui offrir cet orgasme. 
"Encore, encore". Je l'encourage, mes yeus plantés dans les siens, je sais que sa main doit fatiguer... "Encore, encore". Le plaisir monte, par étape, et explose. Eclair, tonnerre et orage. Je suis agitée de spasmes et les larmes coulent.

Malgré notre envie, mon corps n'a été capable de rien de plus...
Je penserai, en m'endormant après son départ, que cela a été le plus fort orgasme que Paul m'ait donné et je crois que je le décrète meilleur orgasme de la saison !

6 commentaires:

  1. Vous devriez lui décerner un diplôme, pour l'occasion ! :)

    RépondreSupprimer
  2. L'ambiance est tendue. Paul se tend. Et tout le monde se détend. Résultat : le meilleur orgasme de la saison ! Bravo Paul, j'ai toujours cru en toi !

    RépondreSupprimer
  3. @ Philo
    Cela doit exister "la meilleure bête de sexe" !

    @ pschttt
    La détente, c'est juste une histoire de pression, non ?

    RépondreSupprimer
  4. Rien de meilleur que de ressentir les émotions monter pour ensuite exploser..
    RCL

    RépondreSupprimer
  5. @ Flow
    N'ai-je donc tant vécu que pour cet ami ?


    @ RCL
    C'est un de mes défauts : je n'ai pas toujours la patience d'attendre la montée des sensations.

    RépondreSupprimer