jeudi 3 novembre 2011

N°57


Qq petites minutes après.

Victor ne semble pas vouloir s'arrêter là. Je m'allonge sur le dos, écarte les cuisses. Je sais que j'offre un spectacle trés excitant aux voyeurs qui nous regardent en se caressant. Je les oublie et plonge mes yeux dans ceux de Victor : ses mains vont de mon sexe avide à mes seins qu'ils pincent et ma gorge qu'il sert. Ses doigts se font plus fermes et réguliers sur mon clitoris gonflé. Je le supplie de continuer... encore, encore.
Cela fait longtemps qu'un amant ne m'a pas fait jouir sans m'enculer. Je croyais même ne plus en être capable. Belle surprise d'un orgasme trés puissant que je sens monter, monter, monter. Et exploser.

7 commentaires:

  1. Et de deux dans une même journée, est-ce le double effet kiss cool?
    RCL

    RépondreSupprimer
  2. Les affaires reprennent on dirait...

    RépondreSupprimer
  3. Victor est à l'orgasme ce que Fukushima est à la catastrophe nucléaire

    RépondreSupprimer
  4. Il ne fallait pas craindre de ne pouvoir vous envoler !
    Vous voyez, tout s'est bien passé ...

    RépondreSupprimer
  5. une pause dans les orgasmes ?

    RépondreSupprimer
  6. @ RCL
    En fait, il y en a eu même trois. Je suis en retard dans mes écrits.

    @ Tomas
    Tout doux, tout doux.

    @ pschttt
    Pas sympa comme comparaison.

    @ Philo
    Belle surprise.

    @ waid
    Mon rythme s'est calmé ces derniers temps.

    RépondreSupprimer
  7. je vais aller lire cela alors ..
    RCL

    RépondreSupprimer