vendredi 29 juillet 2011

N°26

Un peu plus tard.

Je prends le temps de caresser mon sexe assoiffé. Gang bang, bondage, coups, soumission… les vidéos que j’ai choisies sont un vrai feu d’artifice. Je jouis longuement.

6 commentaires:

  1. Et pour l'amateur que Je suis, la curiosité Me suggère de demander quels sont ceux (ou celui) de ces films qui entraine le plus fort l'élan vibrant des orgasmes....

    RépondreSupprimer
  2. Et bien ce n'est pas avec des clacounettes sur les fesses que je pourrai vous faire jouir, peut-être des griffures sur le dos, mais je doute que cela soit suffisant ;o)
    RCL

    RépondreSupprimer
  3. @ esclaves.org (Cela m'ennuie de vous appeller comme ça tout le temps...)
    J'ai du mal à répondre à votre question.
    Disons que l'anal et la violence sont, en vidéo, mes préférences.

    @ RCL
    Détrompez-vous.... 1. Je regarde des vidéos beaucoup plus violentes que ce que je suis capable de subir 2. Je suis tout à fait capable de jouir sans coups ni soumission.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis allé faire un tour sur le site d'esclaves.org et j'ai du quand même du mal à comprendre cette façon de vivre. Mais chacun est bien entendu libre de son corps et de son esprit.
    Je pense ne pas être capable de jouir sous les coups ou en donnant et lorsque j'ai regardé certains scènes hard empruntes de violence, aucune excitation n'est venue titiller mon esprit. Par contre soumettre tendrement ma partenaire est un acte que je suis capable de faire..
    RCL

    RépondreSupprimer
  5. @ RCL
    Je crois que c'est un mécanisme intérieur qui ne s'explique pas. Pourquoi cela m'excite de me soumettre ? Je n'en sais rien.
    La soumission n'est pas forcémment violente...

    RépondreSupprimer
  6. Je vous rejoins sur les deux points de vue ;o)
    RCL

    RépondreSupprimer