vendredi 29 juillet 2011

N°25

Fin-juillet. Seule, dans mon lit, en vacances.

15 jours sans caresses. J’en ai eu pourtant bien envie pendant toute cette semaine de vacances où j’ai partagé mon lit avec une amie.

Dans mon lit, les jambes écartées, je me suis préparée une série de vidéos BDSM. Rien qu’en les copiant, j’ai senti mon sexe se tendre, à m’en faire mal. Il m’a fallu patienter jusqu’au soir. Je jouis avant même la fin de la 1ère vidéo.

7 commentaires:

  1. Les orgasmes vont venir en série si je comprends bien.. ;o)
    RCL

    RépondreSupprimer
  2. @ RCL
    Malheureusement, ils risquent d'être rares.

    RépondreSupprimer
  3. Vos amants sont-ils en vacances peut-être?
    Ce blog alors ne risquent pas de fermer de sitôt, je suis un à un vos orgasmes ;o)
    RCL

    RépondreSupprimer
  4. @ RCL
    Je suis en vacances, mes amants aussi... :-(

    RépondreSupprimer
  5. L'idéal serait peut être d'avoir comme la mode, des amants d'hiver et d'été..
    Si vous êtes en vacances dans une station balnéaire, j'imagine que vous devriez trouver amant à votre goût
    RCL

    RépondreSupprimer
  6. Et que dévoilait cette vidéo si excitante ?

    RépondreSupprimer
  7. @ RCL
    Pas de station balnéaire mais la maison familiale à la campagne...

    @ Philo
    Pour être franche, je ne sais plus.

    RépondreSupprimer