mercredi 4 septembre 2013

N°117


Lundi tea time. Dans mon salon. Avec Cyril.

J'appréhende un peu cette rencontre tout en étant très excitée à l'avance. Les pratiques de Cyril m'ont l'air bien plus hard que les miennes et je crains de ne pas être à la hauteur. Je suis déjà trempée lorsqu'il sonne à la porte et ne porte pas de culottes sous ma robe. (...)

Alors que je suis par terre, les cuisses écartées, les doigts jouant avec ma chatte trempée, il s'allonge sur moi et enfonce sa queue dans ma bouche. Elle est bien là, présente, elle prend toute la place, elle m'empêche de respirer. (…)

Il est assis sur mon canapé, nu, sa queue fièrement dressée. « Venez ». Je monte et m’empale sur lui très lentement. Je sens sa queue m’écarter, m’ouvrir, me remplir, me prendre. Il me fait mal mais je sens une vague dans mon ventre. Alors que je suis proche de basculer dans le plaisir : "Vous ne jouissez pas. Pas maintenant. Pas sans ma permission". (…...)

Je suis nue, plugée, à quatre pattes devant lui, des traces de fouet sur les fesses, la marque de sa queue dans ma bouche, la chatte ruisselante. Mon cerveau est out. Quand il me demande de me caresser sur son mollet, je deviens animale. Je ne suis plus qu’une chienne se frottant contre son maître. Je frotte mon clito contre sa jambe, le plug vient appuyer contre son pied à chaque mouvement. Je sais que je vais jouir comme ça. Je serre encore plus sa jambe, râlant, gémissant. Sa queue est trop loin, je suce ses doigts, remplie. J’explose.

2 commentaires: