Dans mon lit de jeune fille dans la maison familiale. Première matinée de vacances. Seule.
La maison est vide et silencieuse. Fenêtre grande ouverte sur la campagne. Nue dans mon lit, l'air frais court sur ma peau. C'est délicieux.
Depuis plusieurs jours, j'entretiens une correspondance à haut potentiel d'excitation. Je ne peux lire un mail de Cyril sans mouiller ma culotte. Nous devons nous voir à mon retour de vacances, il va m'être difficile de patienter. Il m'a envoyé des photos, son sexe dressé est un appel à la fellation.
Mon ordinateur posé sur mon lit, je laisse défiler les photos, mes mains caressant ma peau toute douce. Les yeux rivés sur mon écran, la bouche à demi-ouverte, j'imagine que je joue avec sa queue. Mes mains la caressent, ma langue s'y aventure.
Ma main rejoint mes cuisses écartées, un doigt indique à ma cyprine le chemin de l'obscure caverne. J'adore caresser l'endroit magique, entre la vulve et l'anus (Je ne sais pas ce nom... Tiens, je vais lui en chercher un), c'est un régal. Pour une fois, je prolonge ce moment, je sais que je tiens l'orgasme au bout de mes doigts, je le laisse monter, tout doucement puis exploser. Mon clitoris me fait mal.
Ma foi, je crois que cette zone s'appelle tout simplement la zone périnéale, mais faudrait demander à un carabin de vérifier !
RépondreSupprimerBientôt un nouveau libellé "Cyril", espérons ;)
SupprimerZone périnéale, c'est pas très sexy. Faudrait trouver mieux.