Qq minutes après.
J'adore le regarder se branler. Sa queue et sa main se découpent dans le clair-obscur de ma chambre, c'est irréel et bien présent en même temps. Ma langue, ma bouche, mes mains virevoltent sur sa queue pendant que Victor me raconte des cochoneries à l'oreille.
Puis, c'est à son tour de s'occuper de moi. Ses doigts se font pinçants sur mes tétons, ils les tournent, les pincent, les tirent. Plaisir et douleur s'emmêlent avec délice. Ses mains pétrissent mes épaules, mon cou, ma gorge. Je voudrais qu'il sère encore plus.
Mon corps se tend à se rompre, mon ventre se contracte, mon souffle s'accélère, mes joues rougissent et je jouis en criant.
J'ai lu quelques numéros du catalogue. Ce sont les variations Goldberg de l'orgasme ici. Mais en tant que spectateur, je préfère Jean-Sébastien Bach...
RépondreSupprimer@ Cristophe
SupprimerJe peux être d'accord avec vous. Je trouve que ca manque de variations, par ici. Une espèce de routine...
Spectateur ou auditeur ? Et puis, sans rien ôter à leur mérite, le nom même des "Variations Goldberg" est douteux. En effet Goldberg n'aurait eu que 13 ans au moment où ils les auraient jouées au Comte Keyserling....assez improbable. Tandis que notre amie Alice est sans nul doute une réelle jouisseuse, et le fait qu'elle nous fasse partager ses aventures n'est pas le moindre de ses mérites....Merci Alice
RépondreSupprimer@ Olivier T.
SupprimerGoldberg ou non, merci des compliments !