mardi 6 décembre 2011

N°66

Après-midi (sensé être) de boulot. Seule sur mon canapé. Sacha au bout du mail puis du fil.

Sacha a la capacité incroyable de m'exciter par de simples mots. Bien choisis. Il connecte mon sexe à mon cerveau et, quasi instantanément, mon sexe se trempe de désir. Je retarde le moment d'y mettre les doigts, savourant de sentir ma culotte se mouiller, mes lèvres se gonfler, mon sexe couler. Sacha me demande au contraire de me caresser puis de l'appeler afin qu'il m'entende jouir.
Je quitte mon bureau et m'installe sur mon canapé. Je suis tendue de devoir lui téléphoner ; nous nous connaissons finalement peu. Mes doigts soulèvent ma culotte et effleurent mon sexe. Il est trempé et mes qq caresses m'amènent déjà au bord de l'orgasme. Mon téléphone dans la main gauche, mon sexe dans la droite, j'offre à Sacha d'entendre mon plaisir.



7 commentaires:

  1. Vous n'êtes pas encore passée à l'oreillette ?
    Dommage, vous auriez vos deux mains tout à vous ... ;)

    RépondreSupprimer
  2. Cette histoire de téléphone me fait penser à une femme que j'ai rencontré. Elle m'avait demandé si le fait qu'elle téléphone à son mec pendant notre baise ne me dérangeait pas. Moi, de lui répondre que non. Surement, motivé par l'enjeu, elle hurlait à m'en faire péter les oreilles. Elle en levrette ne voyait mon fou rire intérieur et le sourire béat que je faisais. Et, plus je la pilonnais, plus elle hurlait. Avec du recul, je me suis demandée si elle simulait pour exciter son mec où si vraiment elle avait pris son pied. Moi, j'ai pris le mien et me suis aussi bien marré !!
    RCL

    RépondreSupprimer
  3. On a beau dire, le télétravail, c'est vraiment l'avenir. Si les gens pouvaient tous se soulager sexuellement au travail, le monde tournerait certainement plus rond !

    RépondreSupprimer
  4. @ Philo
    Non pas d'oreillette. C'est à croire que je préfère le torticolis.

    @ pschttt
    Très. Incapable de me caresser avec la main gauche.

    @ RCL
    J'aurais voulu voir la trique du mari !

    @ Arnaud
    Mouhai.... ou travaillerait moins.

    RépondreSupprimer
  5. Pour partager les expériences, je dois dire qu'en tant que droitière, je me caresse pourtant presque toujours avec la main gauche. Sans doute parce que mon portable est souvent mis à contribution et que je pianote mieux de la main droite.

    RépondreSupprimer
  6. @ Sophie
    J'ai réssayé ce matin : je suis incapable de me caresser avec la main gauche !

    RépondreSupprimer