jeudi 3 novembre 2011

N°56


Dans un sauna libertin. Avec Victor.

Sauna, hammam... Nous nous sommes pas vus depuis longtemps ; c'est agréable de se retrouver dans cette ambiance détendante. J'ai droit à un massage long et archi-agréable. Qq hommes nous regardent mais je ne les vois pas, toute entière concentrée sur mes sensations.
Je sens, contre ma cuisse, son sexe tendu alors que ses mains parcourent mon corps huilé. Elles se font parfois aventureuses et un doigt s'introduit dans mon anus. Allongée sur le ventre, je prends son sexe durci dans ma bouche. C'est bon de le retrouver.
Je crois avoir joui quand il a entrepris de me visiter plus en profondeur.

17 commentaires:

  1. Tiens, c'est rigolo, vendredi soir je vais découvrir pour ma bonne adaptation un club libertin et j'ai l'intention d'aller me détendre dans le jacuzzi..
    RCL

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerais beaucoup me détendre dans un hammam libertin, en agréable compagnie !
    Je ne suis pas certain que "détendre" soit le terme adéquate ...
    La jacuzzi peut être propice à des débordements très ... bouillonnants ! :)

    RépondreSupprimer
  3. @ RCL
    Alors ? Qu'es-ce qu'a donné votre adaptation ?

    @ Philo
    C'est plutôt une suite de tension et de détente !

    RépondreSupprimer
  4. J'y suis finalement allé dimanche en journée. Et pour répondre à Philo, la détente est le bien terme adapté car la population était trop agée pour moi et pas forcément celle qui me séduit.. j'ai donc profité des installations.. et sans regret
    RCL

    RépondreSupprimer
  5. @ RCL
    Je trouve que les sauna, hammams et jacuzzis sont, en effet, trés détendants. Pour ma part, j'aimerais y aller juste pour ça. C'est rarement le seul objectif de mes accompagnateurs !

    RépondreSupprimer
  6. Quel sauna/hammam fréquentez-vous ? Lorsque c'est exclusivement réservé aux couples, ou bien lorsque c'est mixte ?

    RépondreSupprimer
  7. @ Anonyme
    Je fréquente plusieurs saunas libertins, en région parisienne (je pense que cet épisode se passe à l'Alina. J'y vais, en couple, quand j'ai envie d'y aller, peu importe la tranche horaires (couple ou mixte).

    RépondreSupprimer
  8. Merci. C'est bien Alina sauna. Avec le Moon et l'Eclipse, il n'y a pas vraiment d'autres options a Paris. Selon la tranche horaire l'ambiance est cependant assez différente.
    Il me semble avoir déjà vu votre photo, il y a 4 ou 5 ans, mais sur un autre blog, un blog de couple me semble-t-il.

    RépondreSupprimer
  9. @ Anonyme
    J'ai tenu un blog il y a 4 ou 5 ans, en effet, mais c'était un blog solitaire !

    RépondreSupprimer
  10. Je me souvenais avoir vu votre profil - qui serait plutôt un 3/4 plongeant bien sympathique - mais il m’était impossible de me souvenir du pseudo associé. Non pas par manque d’intérêt envers vous, mais il m'est aussi difficile de mettre des noms sur les visages que des pseudos sur les décolletés.

    Grâce a Tineye, j'ai retrouvé le blog en question - dont le nom évoque l'apéritif - qui s'est arrêté en 2007. Ce n'était certes pas un blog de couple mais vous y évoquiez votre conjoint, et votre attirance, tout autant que votre crainte, envers le libertinage tel qu'il était pratiqué par les animateurs du blog "les liaisons dangeureuses" qui, lui aussi, s'est interrompu. A propos, sauriez-vous par chance si ses animateurs blogueraient désormais ailleurs ?

    Quoiqu'il en soit, j’espère que vous n’interromprez pas votre décompte avec la prochaine élection présidentielle.

    RépondreSupprimer
  11. @ Anonyme
    Bonne chasse ! Non, je n'ai pas de nouvelles de Georges et Madeleine..

    A part si je deviens moi-même présidente de la République et que j'aurais alors à faire bander la France, je ne vois pas pourquoi l'élection présidentielle aurait une influence sur mes orgasmes.

    RépondreSupprimer
  12. J'avais simplement remarqué que votre ancien blog n'avait pas survécu à la dernière élection, ne sachant pas s'il y avait là un lien de cause à effet. Je ne pensais pas que cette élection pourrait avoir un impact direct sur vos orgasmes, mais la politique influence la vie économique et sociale, qui influence à son tour la vie privée. Qui sait si vous ne devrez pas travailler beaucoup plus pour ne pas gagner beaucoup moins, et vous épuiser à la tâche au point de pomper toute votre énergie libidinale ?

    RépondreSupprimer
  13. @ Anonyme
    Tiens ! Amusante coïncidence...
    RDV en mai 2012 pour connaître la suite... ou non !

    PS : Et alors, cet anonymat, quand est-ce qu'on le lève ?

    RépondreSupprimer
  14. Qu’est-ce qui vous fait penser que j’ai un anonymat à lever ? Je suis un illustre inconnu. D’ailleurs, si vous me croisiez au Alina-Sauna, vous ne me reconnaitriez pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Anonyme

      Mon souhait n'est pas de vous reconnaître quand je sors au sauna mais de distinguer un anonyme qui vient souvent sur mon blog d'un anonyme qui ne vient qu'une fois. Tous les anonymes ne sont pas la même personne !

      Supprimer
    2. Je comprends votre agacement. Voyons voir si ce masque fonctionne bien...

      Supprimer
    3. @ LeNouvelAnonyme

      Ah... :-)
      Bienvenue !

      Supprimer