mardi 18 octobre 2011

N°53

Sur mon canapé. Avec Paul. Minuit.
Est-ce le passage de la cinquantaine (d'orgasmes !) ? Libido à zéro pendant 15 jours !
Paul me rend visite, tard le soir : nous sommes tous les deux épuisés de fatigue et j'imagine que ce n'est pas ce soir que je vais briser ma cure de désintox' !
Pourtant... Je suis en jupe, bas et bottes. Il m'ordonne de lui présenter mon cul, le buste penché en avant, les genoux posés sur le bord du canapé. Du bout des doigts, il caresse mon sexe, avec une délicatesse trés excitante. Mes grandes lèvres sont à peine effleurées. Puis mon clitoris. Je sens mon sexe s'ouvrir et se tendre vers ses doigts. Je ruisselle lorsqu'il pénétre mon cul de ses doigts. S'en suit une longue, large et profonde visite... Je crois qu'il n'y avait jamais mis autant de doigt. Je le supplie de m'enculer (pourquoi dis-je ça alors qu'il a déjà la moitié de la main dans mon cul ?) avant de jouir en hurlant.

2 commentaires:

  1. Vous n'êtes pas un cas unique, avec cette envie d'être enculée, alors que la possession est pour ainsi dire totale ...
    Mais c'est tout à fait grisant pour le partenaire, qui se doigt de redoubler ses investigations !

    RépondreSupprimer
  2. @ Philo
    Je trouve cette demande "enculez-moi" absolumment grisante. Pour lui, sans nul doute, mais pour moi aussi. J'apprécie rarement la vulgarité mais, de ce mot-là, je me délècte.
    Quand j'ajoute "s'il vous plait", je sais qu'il est au paradis !

    RépondreSupprimer